Les États-Unis imposent des sanctions à un homme d'affaires syrien accusé d'avoir des liens avec Al-Assad

小编:Les États-Unis imposent des sanctions à un homme d'affaires syrien accusé d'avoir des liens avec Al-Assad 2019-06-12 16:23 | French.xinhuanet.com WASHINGTON, 11 juin (Xinhua) -- Le Trésor américain a imposé des sanctions à un homme d

Les États-Unis imposent des sanctions à un homme d'affaires syrien accusé d'avoir des liens avec Al-Assad
        
2019-06-12 16:23 | French.xinhuanet.com

WASHINGTON, 11 juin (Xinhua) -- Le Trésor américain a imposé des sanctions à un homme d'affaires syrien, sa famille et à des entités auxquelles il est apparenté, évoquant ses liens avec le président syrien Bachar al-Assad.

Les personnes et entités ciblées comprennent Samer Foz, deux de ses parents et 13 entités auxquelles il serait associé, a indiqué le Trésor dans un communiqué.

Le Trésor estime que M. Fox a très largement profité des efforts de reconstruction en Syrie, notamment via des "complexes luxueux construits sur des terrains saisis par le régime syrien à son propre peuple". M. Foz est également accusé d'avoir directement soutenu le gouvernement Al-Assad.

"Cette action confirme la volonté des États-Unis de faire payer un tribut financier à ceux qui soutiennent" le gouvernement Al-Assad, ajoute le communiqué.

Suite à ces sanctions, tous les biens et intérêts dans des biens des personnes ciblées par les sanctions qui étaient soumises à la juridiction des États-Unis seront bloqués, et il est généralement interdit aux personnes américaines d'engager des transactions avec elles.

当前网址:http://xmbusad.com/a/yongleguojibeiyongwangzhi/929.html

 
你可能喜欢的: